Une dernière chance pour l’amour


Chloé et David se rendent sur leur ancien lieu de vacances afin d’assister au mariage leur fille. Au bord de la rupture, ils n’ont rien dit à leur enfant. Mais le séjour pourrait bien leur rappeler pourquoi ils se sont tant aimés naguère…

 

Paul Johansson est touchant dans ce téléfilm, nous offrant une prestation différente des autres où il est souvent dans des rôles de méchants. Ici, il offre une dimension attendrissante à son personnage.

 

L’acteur Paul Johansson est le héros d’un téléfilm « Un homme inquiétant »

En septembre 2016, Paul Johansson a eu des démêlés avec la justice pour une affaire familiale. Mercedes Connor, son épouse, a porté plainte contre lui, obtenant une interdiction pour l’acteur de s’approcher d’elle et de leur fils à moins de 90 mètres. Selon elle, l’acteur lui aurait arraché le petit garçon des mains et aurait fui la maison avec lui alors que ce dernier, âgé de cinq ans à l’époque, faisait une sévère réaction allergique à l’arachide, après avoir mangé un cookie. Face à ces attaques, Paul Johansson avait lui aussi répliqué, accusant sa femme d’être une mauvaise mère, donnant à son fils des somnifères avant qu’il n’aille se coucher.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s