Mon avis sur Jésus le magazine


Très attendus par la communauté chrétienne, ce Mook sur le modèle hollandais, nous offre une vision globale du christianisme et du personnage de Jésus.

Il y a peu de chose, on reste sur sa faim. Des bonnes pistes, des bonnes idées. On a une volonté de faire de ce mook, un magazine connecté. Seul hic certaine photos sont pixelisées ce qui est fort dommage sur des pleines pages.

Dans ce magazine il y a plusieurs sujets abordés comme la musique chrétienne contemporaine, qui hélas n’est mise en place que sous la forme de minis chroniques en colonne comme on peut en trouver dans tous les différents magazines: une ou deux interviews avec des photos pleines pages auraient été les bien venues.

Niveau cinéma, on retrouve le film « Qui a envie d’être aimé » un très beau film qu’on ne peut que recommander…

Les sujets abordées sont vastes, on est dans un magazine lifestyle un peu comme il en existe pas mal dans le monde de la presse, par exemple chretienslifestyle.com mais en version mook mais sans réellement le contenu.

On a de bons éléments, des bonnes choses mais le tout concrètement nous laisse sur notre faim. Pour un magazine avec autant de promotion cela est fort dommage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s