Agression dans les bus ratp


agression-noctilien

Ce soir un agent de la sécurité ferroviaire n’a pas gardé son sang froid et a tabassé un usager, car ce dernier voulait faire entrer un SDF dans un bus de remplacement. L’agent a traité de « sale antillais buveur de punch » et lui a dit « retourne dans ton pays ». Le jeune homme a alors répondu « je suis français, et j’ai pas honte d’aider les gens dans le besoin ». Alors l’agent a commencé à dire qu’il avait d’autres occupations que d’aider les sans domicile fixe, puis a dégainé une matraque et a commencé à frapper le jeune homme a plusieurs reprise.

A TOI SNCF & ta soeur la RATP

Je suis scandalisé par vos services, le soir avec les travaux une fois sur deux on reste sur le trottoir car il n’y a pas assez de place dans les bus de remplacement. Ce soir à Juvisy, un agent a tabassé un usager qui voulait faire entrer dans le bus un SDF, l’agent a insulté et manqué de respect envers l’usager, certes ce dernier était assez énervé de ne pouvoir prendre son bus. Mais ces histoires se répètent sans cesse. Payer un forfait 5 zones pour prendre un taxi une fois sur deux pour éviter ces désagréments, mais notre budget n’est pas extensible! On a le droit à un service qui respecte un peu l’usager.

Publicités

4 réflexions sur “ Agression dans les bus ratp ”

    1. je n’ai jamais dit ça, ce que je dénonce c’est l’attitude de la RATP face à cela. Ils m’ont plus ou moins répondu que si je ne suis pas content je n’ai qu’a prendre ma voiture…

  1. Ce jour 15,aout à chateau-rouge, j’en suis témoin entre 15h 00 et 15h30 un agent de sécurité RATP a giflé et tabassé un passager dans le couloir à l’entrée de la station devant tout le monde, jusqu’à quand ces individus vont-ils sévir sans impunité?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s