door knob girl

Alors que hentaï cartonne à droite et à gauche de la toile, voici la nouvelle fureur door knob girl, une sorte de folie dans le genre je fais une photo de moi entrain de faire une fellation à la poignet de porte. Bien que ce soit la première image qu’on a à l’esprit, il y a tout de même certains clichés qui restent artistiques.

Ce que je trouve dommage c’est qu’on ne sache pas qui a fait tel ou tel shooting. Car celui en noir en blanc que j’ai sélectionné est assez intéressant, car le côté érotico-sensuel est masqué, on tombe dans la photographie d’art élégant.


En savoir plus sur Direct-Actu le média de la pop culture et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Une réflexion sur “door knob girl

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.