Le temple du  »Pénis »


Dans une banlieue paisible de la ville de Komaki, au Japon, un sanctuaire a été érigé en l’honneur du pénis. Tous les ans, les adultes comme les enfants viennent assister à la procession d’un gigantesque phallus en bois, manger des confiseries en forme de pénis et écrire des vœux sur des cartes illustrées par des dessins phalliques. L’un de nos Observateurs était sur place.

Depuis près de 1 500 ans, au début du printemps, les habitants de Komaki célèbrent le festival du pénis, ou  « Honen-sai », une fête au cours de laquelle sont louées la fertilité et les bonnes récoltes.

Source


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.