La jeune américaine Sara Diana nous dévoile une production musclée, le tout porté par une voix assurée et mature !
La chanson All Up In My Head explore le thème de l’obsession et de l’imagination. On pourrait traduire le titre par l’idée que l’héroïne vit dans une construction mentale permettant de faire vivre l’objet de son désir à travers un fantasme tellement envahissant qu’il brouillerait la frontière entre réalité et illusion.
Les sentiments exprimés oscillent entre le plaisir intense et l’incertitude. Elle se laisse emporter par l’euphorie de cette relation imaginaire, tout en étant conscient qu’elle n’existe que dans sa tête. Elle est tiraillée entre la volonté de transformer ce rêve en réalité et la reconnaissance de son caractère illusoire, ce qui crée un mélange de confusion, de désir et de résignation.
On a vraiment trouvé cette chanson digne d’une bande originale de film. Il existe plusieurs masters comme une version 8D. Ce type de mixage est surtout utilisé pour ajouter une dimension unique à la musique, donnant l’impression que le son tourne autour de la tête de l’auditeur. Cela accentue un peu plus le thème d’obsession, comme une idée qui courrait dans la tête.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Absolutely love the vibe of « All Up In My Head »! Sara-Diana nailed that perfect mix of indie and pop, and the introspective lyrics really hit home. Can’t wait to see what she does next!
https://smafyts.wordpress.com/2024/05/20/when-scratches-add-character-to-vinyl-records/
J’aimeJ’aime
big thanks for your message ! Yes she’s amazing. In the next week will share a second song.
J’aimeJ’aime