Elle a surpris le jury de The Voice en chantant en Viking (2024) MARIE FLAMME


Marie Flamme tire son pseudonyme de sa crinière évoquant les teintes ardentes des flammes et de sa manière envoûtante de se mouvoir lors des Festivals Médiévaux. Ses pairs la décrivent comme une danseuse évoquant la danse d’une flamme vive et hypnotique.

Passionnée par la mythologie et les légendes, elle voue une fascination particulière pour les sirènes. En plus de ses talents de danseuse, Marie Flamme anime des événements pour enfants et a même présenté des spectacles en pleine mer. Son attrait pour les sirènes réside principalement dans leur voix envoûtante. Toutefois, ce soir-là, elle a choisi de se métamorphoser en guerrière Viking Médiévale pour dévoiler une autre facette de son univers artistique, qui lui est tout aussi cher.

Chez les Vikings, les femmes tiennent une place prépondérante, car elles sont non seulement des mères et des épouses, mais aussi des combattantes redoutables. Marie Flamme aspire à puiser dans cette force viking qui coule dans ses veines. Lors de son Audition à l’Aveugle, elle a interprété « Sacrifice », un chant puissant et évocateur de l’épopée viking.

Sa prestation a su séduire Zazie et Mika, mais c’est vers ce dernier qu’elle a porté son choix pour l’accompagner dans cette aventure musicale prometteuse qui s’annonce pour elle.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.