Ava Della Pietra-Worst of times


La chanteuse et compositrice Ava Della Pietra propose un single traitant de l’importance de savoir s’ouvrir aux autres et surtout d’être entouré lorsque nous sommes dans des périodes compliquées et inversement, savoir être là quand quelqu’un va mal.

Le projet s’inscrit dans un genre particulier, l’Electro Pop élégant, le terme élégant est souvent trompeur, mais cette fois-ci non, il a trouvé tout son sens.

Le titre a été produit avec les producteurs Steven Martinez, Will Hicks (Ed Sheeran, Beyoncé) et Jon Levine (Alessia Cara, Dua Lipa). On a été surpris par le côté très délicat de la production, presque acoustique, avec malgré tout quelque chose de fort qui entoure l’ensemble. Il n’y a pas d’éléments superflus et on voit vraiment que chaque piste du mixage apporte à l’ensemble quelque chose.

Le sens des mots, l’importance du vécu, c’est peut-être cela qui forge l’univers de la jeune artiste, qui écrit sur son quotidien et sur sa vie. Son single it started with u qui relate la prise de conscience au moment où son meilleur ami l’a exclu de sa vie du jour au lendemain. Une chute brutale, une désillusion.

En plus d’être une excellente auteure-compositrice, Ava est aussi une multi-instrumentiste, cela lui donne la possibilité de connaître le son des instruments, savoir comment cela résonne et donne un ton à un titre.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.