Après plusieurs recherches et la réponse de David dans un autre article, voici les informations sur cette publicité (Une autre pub Skoda Coupé existe)
La musique de la publicité est du groupe Monarchism et le titre est Neighbors.
Une lectrice nous a informé aussi d’une seconde source sonore pour la musique de cette publicité : Elation de Just Wisdom.
Maj : À ne pas confondre avec le groupe Monarchy.
Qui sont les Monarchy ?
Monarchy, un duo de musique électronique d’origine australienne basé au Royaume-Uni, a su conquérir les auditeurs avec son rock entraînant et distinctif. Composé d’Andrew Armstrong (également connu sous le nom d’Andrew « Friendly » Kornweibel), producteur et DJ, et de Ra Black (également connu sous le nom de Ra Khahn), apportant des voix captivantes et des paroles percutantes, Monarchy a fait son entrée sur la scène musicale en 2009. Auparavant connu sous le nom de Milke, le duo a sorti quatre albums studio et deux extended plays, mettant en avant leur talent pour créer des mélodies électroniques irrésistibles. Avec leurs remixes impressionnants pour des artistes renommés tels que Lady Gaga, Kylie Minogue et Ellie Goulding, Monarchy s’est imposé comme des innovateurs dans le paysage de la musique électronique. Malgré des hauts et des bas, incluant leur éviction par une grande maison de disques, Monarchy a continué de captiver les auditeurs avec leur musicalité unique, leur permettant de se constituer une base de fans dévoués. Leur exploration de sons futuristes et leurs performances captivantes ont solidifié leur place dans le monde de la musique électronique.
Après leur première séparation en 2015, Monarchy a surpris leurs fans en se réconciliant en 2016, poursuivant ainsi leur parcours en créant de nouvelles musiques et en proposant des performances envoûtantes. Leur collaboration avec l’artiste électronique Karma Fields sur le titre « Faint Echoes » a démontré leur polyvalence et leur capacité à fusionner les genres de manière harmonieuse. Cependant, en août 2021, Monarchy a annoncé leur deuxième séparation, laissant un goût doux-amer à leurs fans. En guise de cadeau d’adieu, ils ont sorti leur dernier album, SYZYGY, mettant en lumière l’évolution et la maturité de leur son. L’impact de Monarchy sur le paysage de la musique électronique est indéniable et leurs contributions continueront de résonner auprès des fans et d’inspirer de nouvelles générations d’artistes.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Mille mercis à David pour avoir trouvé et donné le compositeur et MERCI à Julien pour avoir fait un article sur cette musique avec l’histoire de Monarchy qui j’en suis sûre va intéresser beaucoup de lecteurs – Merci encore à tous pour votre réactivité
J’aimeJ’aime
j’ai une source plus ancienne Shungudzo – It’s a good day (to fight the system)
J’aimeJ’aime