Une nouvelle série d’animation fait son entrée sur la plateforme de streaming Crunchyroll : BASTIONS. La série coréenne raconte l’histoire d’un groupe de super-héros débutants qui tentent de se faire une place dans un monde où la popularité prime. La musique de BTS accompagne les épisodes, avec plusieurs chansons originales dont le thème principal interprété par le groupe de K-POP. Cette série de cinq parties sera diffusée à partir du samedi 13 mai, avec un épisode par semaine.
Crunchyroll est fier d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion de BASTIONS, produite par Thymos Media. Cette série d’animation s’adresse à un public international, à l’exception de quelques pays tels que la Chine, la Corée du Nord et la Corée du Sud. « Nous sommes ravis de pouvoir faire découvrir cette série coréenne passionnante aux fans d’animations asiatiques du monde entier », a déclaré Asa Suehira, Chief Content Officer de Crunchyroll. La fusion de la K-POP et de l’animation promet une immersion totale dans l’univers de BASTIONS.
BASTIONS est le premier projet de BTS en tant que groupe depuis la sortie de leur album d’anthologie Proof en juin 2022. La participation de BTS à la bande originale de la série devrait plaire aux fans du groupe de K-POP. « Nous sommes convaincus que la musique de BTS renforcera l’immersion du public dans la série, en créant une synergie parfaite entre la musique et l’animation », a déclaré Thymos Media. La série mettra également en vedette la musique du groupe féminin Le Sserafim et des chanteuses Heize et AleXa.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


