Jeremy Voltz-Baby This Is Worth It


Jeremy Voltz nous livre un single intense qui rappelle un peu la production de certains groupes comme Kaleo ou Imagine Dragons.

Une production soignée avec une mélodie adaptée à la génération musique de pub et synchro télévisée. À vrai dire, ce nouveau format musical est limite devenu le formatage salutaire pour les groupes et artistes voulant éclore à l’international. Il faut trouver comment attirer le public et la télévision, la musique à l’image est souvent la clé !

Longtemps décriée, maintenant avec le live, elles sont devenues les principales sources de revenu. Mais faire uniquement une production sans chercher à raconter une histoire est périlleux et généralement ne permettra pas de trouver le public. Jeremy le sait et avec son comparse d’écriture Oliver Charles, ils proposent une atmosphère traduisant à perfection les émotions du texte, passant d’une effusion brute de désespoir à un état de vulnérabilité.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.