Meghan Chen-Damn Good Life


Meghan Chen avec Damn Good Life propose un titre presque psychédelique où nous sommes emportés dans l’univers de cette jeune artiste américaine !

Ce premier single est une lettre à son enfance, elle dit à son enfant qu’elle était, que l’âge adulte n’est pas la liberté qu’on pense être. Il y a tellement de contrainte et de responsabilité qu’être enfant est quasiment plus agréable malgré la sensation de dépendance à un adulte !

On aime l’atmosphère et le côté Punk qui se ressort de la production. Dans un autre titre FOMO en duo avec Sofia Silvestri, on retrouve un aspect plus Pop de Meghan. Et vous, vous préférez quelle partie de son univers ?


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.