J Richardson-After Dark


Découvrez l’univers sombre et mélancolique de J Richardson.

After Dark est probablement le titre avec une mélodie la plus pop du projet. L’artiste explique qu’il s’est inspiré de l’atmosphère des livres de Murakami. Ce titre pose la question de la disparition, de la distance et du manque. Un texte qui prend sens lorsque l’on a vécu l’année 2020.

Nous avons tous vécu dans un monde parallèle relié par le numérique, avec chaque jour les mêmes gestes, un peu comme dans le mythe de Sisyphe.

Plus cinématographique, le titre The Dry Valleys est une belle proposition musicale. Pour ce titre, l’artiste s’était inspiré de l’élection de Donald Trump et des rapports apocryphes selon lesquels jusqu’à 8 personnes trans s’étaient suicidées après le résultat des élections lorsqu’il est arrivé au pouvoir.

La chanson parle de la notion de puissance et de réparation, apprendre à devenir plus fort pour surmonter les circonstances actuelles.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.