Thomas LaVine-Calico


Un titre puissant, une production qui rassure et réveille. On voyage avec Thomas LaVine dans cet univers et on peine à en sortir !

Une belle découverte Atmos Folk qui fait du bien entre Bon Iver, Kaleo ou encore Ben Howard.

On aime cette légèreté, cette manière de nous emporter dans une boucle loin de tout. Il n’y a pas cet aspect de complainte et c’est surement toute la force de Thomas !

Thomas explique sur son site internet ce qui se cache derrière ses paroles :

«J’ai fait un voyage dans le nord du Michigan avec mon frère et nos femmes. Nous nous sommes arrêtés là-bas dans un endroit qui avait une vieille maison abandonnée au milieu des bois. Pour une raison quelconque, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à quel point cette solitude maison était et continuait à imaginer imaginer la maison au milieu de l’hiver ; couverte de neige entourée d’arbres stériles. Complètement silencieux, solitaire et distant. Je pense que c’est à la fois terrifiant et beau …».


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.