Sean Alan-The Day That Brought The Whole World To Its Knees


Il nous arrive d’aller vers un titre qui ne colle pas vraiment à notre ligne éditoriale, ou qui ne brise pas énormément nos certitudes ! En général, c’est que ce titre a malgré tout quelque chose de simple et agréable.

L’artiste américain Sean Alan basé à L.A nous livre une mélodie très classique sur son dernier titre The Day That Brought The Whole World To Its Knees, mais cette chanson a quelque chose de fort et attendrissante.

On a tous en tête un jour particulier où nous étions tous à genoux, la semaine qui sa suivie les attentats du Bataclan par exemple ou le jour de l’annonce du premier confinement en France.

Certes ce ne sont pas des jours joyeux, mais il y a d’autres exemples, le jour où la femme que vous aimez vous annonce accepter de passer le reste de votre vie avec vous. Vous comprenez un peu l’idée ? À cet instant précis, le monde entier semble se plier et se mettre à genoux.

Le titre est disponible aussi sur Spotify.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.