Coups de cœur : Brian Iannucci, Bonjour Ivresse, Institut


Comment s’est passée votre semaine ? Découvrez notre nouvelle sélection de la semaine.

Brian Iannucci You Stole My Heart Away

Une chanson aux couleurs de Noël qui adoucit les mœurs. On a beaucoup aimé la mélancolie et la tendresse dans la voix de Brian.

Bonjour Ivresse

Au théâtre Apollo à Paris (Métro République), vous pourrez découvrir un vent d’ivresse qui vous fera du bien en cette période de fin d’année.

Nous avons le sujet universel du cap des 40 ans, ce futur quarantenaire redécouvre dans un vieux coffret la liste qu’il avait rédigé durant son adolescence. Entre syndrome de Ted Mosby et crise de famille, il doit remettre de l’ordre dans ses affaires et il peut compter sur sa sœur et sa meilleure amie.

Artistes : Franck Le HenLaurence JosephEléonore SarrazinDavid Ban
Metteur en scène : Franck Le Hen • Réservation

Institut, une pop mélancolique et réaliste

Petite surprise du lundi, Institut, une pop mélancolique et réaliste. Le texte est sulfureux, mais concret en phase avec notre période étrange et en transition. On a une forme d’hédoniste blasée où nous avançons dans un monde où on a déjà tout vu, déjà tout connu…. Mais on rêve encore d’un monde nouveau sans QR Code et sans guerre.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.