Comment s’est passée votre semaine ? Découvrez notre nouvelle sélection de la semaine.
Brian Iannucci You Stole My Heart Away
Une chanson aux couleurs de Noël qui adoucit les mœurs. On a beaucoup aimé la mélancolie et la tendresse dans la voix de Brian.
Bonjour Ivresse
Au théâtre Apollo à Paris (Métro République), vous pourrez découvrir un vent d’ivresse qui vous fera du bien en cette période de fin d’année.

Nous avons le sujet universel du cap des 40 ans, ce futur quarantenaire redécouvre dans un vieux coffret la liste qu’il avait rédigé durant son adolescence. Entre syndrome de Ted Mosby et crise de famille, il doit remettre de l’ordre dans ses affaires et il peut compter sur sa sœur et sa meilleure amie.
Artistes : Franck Le Hen, Laurence Joseph, Eléonore Sarrazin, David Ban
Metteur en scène : Franck Le Hen • Réservation
Institut, une pop mélancolique et réaliste
Petite surprise du lundi, Institut, une pop mélancolique et réaliste. Le texte est sulfureux, mais concret en phase avec notre période étrange et en transition. On a une forme d’hédoniste blasée où nous avançons dans un monde où on a déjà tout vu, déjà tout connu…. Mais on rêve encore d’un monde nouveau sans QR Code et sans guerre.