L’héritière de Noël de David I Strasser


David I Strasser nous livre un nouveau téléfilm de Noël. Comme la tradition la veut, il y a un coup de foudre à la clé.

Notre avis : Le film manque vraiment de piquant, les acteurs essaient de composer au mieux avec leur rôle, mais on ne trouve pas la magie habituelle. Les choses sont prévisibles et déjà vue. Même si nous sommes dans un téléfilm de Noël, on aime avoir un peu plus

Résumé :Riche héritière, Jessica Morgan voit Noël approcher et espère bien pouvoir se reposer dans la petite ville de Glenbrooke pour les fêtes de fin d’année. Sur place, elle fait la rencontre d’un pompier dont elle ne tarde pas à tomber sous le charme.

Copyright photographie Tiberius Film GmbH


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.