Arrows-To Your World

Depuis le lancement de Direct-Actu, nous avons eu la chance de découvrir des artistes originaires des quatre coins du monde. Arrows nous vient d’Inde et c’est la surprise Pop Rock du jour.

Ce projet collaboratif monté par David Britto à Bombay en 2018, nous offre un son doux, délicat, qui rappelle le Rock du début des années 2000.

Il aime collaborer avec des artistes sur chaque titre, à côté de cela, il est chroniqueur pour Rolling Stone India et produit le podcast «My First Record».

Dans ce nouveau titre intime, il parle de la manière dont on va fuir une relation, quand elle devient un peu trop toxique.

Il existe une nouvelle vidéo du titre en collaboration avec Raghav Meattle ! Avec comme actrices Apoorva Michelle, Aastika Marwaha, Geetanjali Singh. Le clip a été monté par Ritik Singh

 YouTubeDeezerSpotifyApple MusicSoundCloud

Plus d’infos : FacebookTwitterRolling Stone IndiaPlaylist du podcast


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le média de la culture pop et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.