Amy Martin-Sweet Virginia


Une bonne chanson doit pouvoir faire ressortir un souvenir de votre esprit, elle doit évoquer quelque chose de fort, de particulier et d’unique. Sans cette magie et cette équation, une chanson est vite oubliée. Amy Martin et Sweet Virginia arrive à faire cela.

Connaitre l’histoire qui se cache derrière la chanson devient inutile à ce moment précis. Pourtant, ce titre parle d’amour, l’amour que l’artiste porte à sa ville natale, la ville qui lui a permis également de faire ses premiers pas d’artiste. Elle repense à sa ville avec nostalgie et la remercie, mais en étant une femme LGBT+ mariée avec une femme, ce doux paradis de la Virginie devait légèrement compliqué à gérer, elle a dû quitter sa ville pour aller à Boulder!

Parfois le matin, on se lève, avec les yeux mi-clos nous essayons de faire certaines tâches.

J’ai commencé ma journée en écoutant un peu de musique dont ce titre d’Amy Martin. Il m’inspirait pleins de choses comme un voyage dans le Sud de la France. Un été, j’avais rejoint la famille au dernier moment, alors que je ne le devais pas. J’avais eu l’envie de bouger et de changer mes habitudes.

Cette chanson parle de nostalgie, ma nostalgie à moi ce sont ces vacances dans le Sud de la France.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.