Karin Fransson-Crossroads Again


Karin Fransson est de retour avec quelques titres efficaces et pleins de vie ! Crossroads again est notre coup de coeur sur la série de titres.

L’artiste explique en interview avoir commencé à écrire cette chanson en s’enregistrant sur son tel à la descente du train ou à la sortie du métro de Londres…

Ce qui fascine son auteure, c’est la force d’identification qu’une chanson peut produire, quand elle a partagé ce titre beaucoup de gens ont dit se reconnaitre dans ce texte. Ce titre fait partie du nouvel EP « Commuter Diaries, Vol. 2″ sorti le 19 mars 2021 !

Le titre a quelque chose de doux, de propre, là où Sister Soul était plus brute et roots ! Après le sujet l’était lui aussi. On aime cependant la qualité vocale de l’artiste sur ce titre et c’est probablement toute la force de cette chanteuse !

D’autres titres comme Petals Fly possèdent un aspect très jazzy qui renforce le côté doux et aérien du titre. La voix de Karin s’envole comme les pétales des cerisiers.

Un joli moment de musique qui aide a bien démarrer la fin du week-end.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.