Ce qui frappe en premier l’esprit de l’auditeur, c’est cette mélodie et cette production qui laissent transparaitre toute la tristesse et l’émotion du titre. Un moment qui ressemble à ces écoutes musicales dans le noir, où nous sommes tous silencieux, les yeux fermés à écouter l’harmonie d’un groupe ou d’un soliste.
Doit-on analyser le titre ou laisser chacun y trouver sa propre interprétation ? Oui. Chacun y trouvera un peu d’enfer et de paradis dans ce florilège de saveurs.
deezer.com, apple.com, youtube.com
Achim Hofmeyer, un chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et producteur basé à Heidelberg, en Allemagne nous livre ici deux titres forts, un moment hors du temps, un moment à nous.
On a l’impression de retrouver ce premier morceau de Rock théâtralisé, celui qu’on peut entendre dans les comédies musicales, mais il y a tellement d’Être dedans que cela devient paradoxale. Ces titres sont paradoxaux, ils mènent l’auditeur dans l’attente de quelque chose, mais lui offre tout autre, sans pour autant être dérangeant en soi.
apple.com, youtube.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

