Les Dieux de l’Olympe | Série


Cette série créée par Nadja  pour les enfants mais surtout pour les grands adultes a le mérite d’être divertissante et également didactique. On suit sur plusieurs épisodes les péripéties des Dieux et des demi-dieux. Une vision moderne de la Mythologie grecque transposée dans les années 90.

Chaque épisode présente un Dieu et ses caractéristiques, le bal débute avec Héphaïstos, un dieu qui a été rejeté par ses deux parents Zeus et Héra, car ils le jugeaient trop laid selon leurs critères de beauté.

Dans toutes ces intrigues, il y a la course folle du char solaire, mais aussi les deux commères qui lisent Olympe News.

La série est disponible sur Amazon Prime!


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.