Anjalts-Air to Fire


Un titre à la croisée des émotions, entre contemplation, plainte et désolation. Air To Fire est un chant qui marque, qui dérange et qui apporte un regard à l’actualité de l’éco-système. Le feu ravage tout, le feu détruit et purifie. Et vous, qu’avez-vous à dire?

Sorti le vendredi 6 novembre à 13 h, cette chanson éclaire la scène mondiale sur les différents incendies qui ravagent la planète. Il y en a pas qu’un, mais des incendies, qu’ils soient de feu ou de sang, la Nature est maltraitée, comme l’est la forêt amazonienne. Anjalts espère sensibiliser les tribus indigènes qui se battent pour sauver leurs maisons, mais faire un écho à cette crise.

Ce titre nous a fait frissonner, nous a donné envie de nous révolter. La Nature qui nous porte n’est pas éternelle, elle est fragile, certes elle peut revenir nous frapper en pleine face, mais on lui doit le respect.

deezer.comapple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.