The Sunshine State-Things Changed »


Voici notre nouvelle chanson du jour, celle qui rejoint la playlist en partenariat avec Le Mec Qui Passe. Durant 15 jours nous allons ajouter une nouvelle chanson par jour, puis elles seront modifiées en fonction du mood du moment.

Notre coup de coeur va aujourd’hui à ce titre qui possède un clip intéressant, une voix et une mélodie entrainante! Cela nous beaucoup fait penser à l’époque de Michelle Branch, Avril Lavigne et toute cette scène rock féminin.

Le clip avec une esthétique VHS nous donne un air de nostalgie qui n’est pas déplaisant. Un projet né sous la plume de Skyler Stonestreet, qui est connu pour avoir travaillé avec des artistes comme Ariana Grande & Justin Bieber, Dua Lipa et The Chainsmokers.

L’idée de ce titre est de réconcilier les nuances Alt Pop et Indie Rock, sur un thème naïf, celui de la jeunesse imprudente. Skyler ajoute en interview «Ce single, ce sont les endroits où j’étais dans ma vie et où j’aurais pu aller. Il s’agit de savoir avec qui j’étais et où ils ont abouti. Il s’agit des différentes routes que vous pouvez emprunter et de celles que vous choisissez de laisser derrière vous

Dans le cadre de ce single, il y a eu une collaboration avec Hayley Gene Penner et Nick Monson (Lady Gaga, Selena Gomez).

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.