VIOLA-Lust at First Sight


La mélodie de ce single est efficace en soi, mais ne reste pas vraiment en tête après plusieurs écoutes. La production est propre, l’univers promet quelque chose de prometteur, mais on accord notre attention principalement pour le côté doux et entrainant qui possède un brin de nostalgie.

On aime, oui on aime les clips vidéos qui nous rappellent la bonne vielle époque du Hi8 et de la mini dv. Une époque qui fait surement rêver certains jeunes amoureux de vidéo, c’était une époque où créer un montage demandait beaucoup de patience entre les heures de derushage et de numérisation!

Dans ce single, Viola parle de ce sentiment étrange qui survient quand vous rencontrez pour la première fois quelqu’un. Vous ne savez pas si c’est de l’amour ou simplement une attirance sexuelle.

Ce titre s’inspire d’une histoire vécue durant son année d’université. Viola est originaire de Los Angeles, elle aime écrire des titres pop avec un côté maussade qui apporte une certaine nostalgie du passé. Ses influences sont riches partant de l’indie pop au jazz.

spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.