Voici notre sensation du jour, le dernier single banger pop de la chanteuse Eleri Angharad : «New Sin» ? Une ballade maussade avec des touches sexy. Le titre raconte le drame amoureux de deux personnes qui se rencontrent en boite de nuit, commence alors un amour interdit.
L’artiste explique que parfois le coup d’un soir peut avoir une conséquence sur notre vie mais également sur notre développement personnel. Tout dépend vraiment de la manière dont on vit les choses. Ce tire a été inspiré d’un lieu qui existe vraiment, le Sin City, une boite de nuit populaire de la ville natale de l’artiste (Swansea, Pays de Galles).
Ce nouveau single fait suite à l’album sorti en 2019 «Earthbound». Avec ce titre Eleri s’oriente vers une direction plus POP, mais conserve son art de la narration qu’elle puise de la musique country. Un titre qui arrive à se démarquer de la Pop actuelle, car il possède beaucoup de qualités hérités des différents mouvements musicaux européens et nord américains.
L’artiste depuis le lancement de sa promotion est entrée sur des radios comme BBC Pays de Galles, où elle y est acclamée par des chroniqueurs tels que Eleri Sion et Adam Walton, qui la comparent aux pépites de Nashville!
soundcloud.com, apple.com, youtube.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

