Foxtails Brigade-Slave


Foxtails Brigade nous propose une piste fun et amusante pour Halloween. Un titre ironique sur fait que nous ne sommes pas libre tant que ne nous sommes pas morts. Nous ne sommes tous que des esclaves jusqu’à la tombe.

La chanteuse Laura Weinbach alias Foxtails, est un bébé d’Hollywood, elle est la fille d’un cinéaste et soeur du comédien Brent Weinbach. Sa jeunesse a été bercée par l’excentricité et elle a grandi dans un quartier où tout le monde avait un talent ou était atypique, comme ses voisins des contorsionnistes de cirque.

Elle va naturellement vers le monde du spectacle, réalise des titres rock, folk, collabore même avec Jeff Saltzman (Blondie, The Killers). Elle réalise avec lui son 3e album et aime leur échange, car tout était cohérent et fusionnel.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.combandcamp.com

Le groupe est composé de Laura Weinbach (lead voice, guitar, songwriter), Anton Patzner (elec gtr, violin, more), Dominic Mercurio (drums), Alex Weston (bass) et Josh Pollock (elec gtr).

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.