Jaqualyn nous offre un titre un peu contradictoire, mais à l’image de la vie. Ce récit de son «jeune moi» est une petite lettre écrite il y a 20 ans, une lettre pour se donner des conseils sur la vie. «C’est plein de contradictions, mais la vie est comme ça!» ajoute l’artiste en riant.
Nous avons beaucoup aimé cette chanson optimiste aux teintes de rock des années 2000. Il y a un énergie insouciante et pleine d’espoir en l’avenir qui se dégagent de ce titre.
Exerçant à Auckland, Jaqualyn Taimana Williams est ce qu’on appelle une artiste fusion, elle va du rock brut à la pop sucrée à la Dido. Elle n’a peur de rien, pour elle la véritable liberté artistique c’est avoir le courage de faire ce qu’on aime avec audace.
apple.com, youtube.com, spotify.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

