Le Revenant-River


Il y a des groupes qui nous font prendre un coup de vieux! Le Revenant en fait partie, il nous a fait revivre les sensations qu’on a pu vivre en écoutant les BO de films des années 2000 tels que Daredevil et La Reine des damnés.

Nous avons pu poser quelques questions à groupe, qui nous a répondu avec générosité: Comment est née cette chanson? «Et bien l’album entier couvre un large éventail de mon deuil suite au décès soudain de ma sœur.»
Cela devait-être une épreuve difficile!? «Oui, River, c’est vouloir échapper aux sentiments avec lesquels je luttais de vouloir suivre le fleuve de la vie et de la mort. Mais il y a un clin d’œil au fait de se sentir stupide de ne pas avoir apprécié le temps que nous avions.».

Le projet Le Revenant est né des cendres de son ancien groupe, Dark Days or Fair. Patrick Watters avait du mal à retrouver cette étincelle créative pour écrire de la musique. Depuis le décès brutal de sa soeur, Mélanie, il a vu sa vie basculé. Cette tragédie a changé son rapport avec son art et la vie; elle était sa première fan et celle qui l’encourageait sans cesse dans ses projets artistiques.

Le premier album sorti en 2019 est entièrement dédié à la mémoire de sa soeur.

spotify.comyoutube.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Le Revenant-River

  1. Merci beaucoup, je pense que c’est notre première critique française et nous en sommes tellement excités.

    Merci pour votre temps et vos efforts.

    le Revenant

    J’aime

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.