Naked Face-Beach Punk


Naked Face nous propose une surprise, un titre qui commence d’une manière assez déroutante. Nous nous attentions pas à ce genre de titre! Habituellement les voix qui sont retouchées sur ordinateur ne sont pas les bienvenues à la rédaction.

«Beach Punk» a été écrit par Slik, c’est le tout premier single du groupe. Il parle des expériences secondaires, du thème de l’isolement et de la jalousie. Le titre fonctionne comme un dialogue entre les deux chanteurs Slik et Eddy Seagoon.

Le titre est écrit de manière à laisser une libre interprétation du sens concret du titre, même si les sujets annoncés par Slik sont précis, les paroles offrent suffisamment de pistes d’analyses.

apple.comspotify.comdeezer.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.