Beth Keeping est originaire du Royaume Uni et nous offre des titres à la pop et country dans sa manière de raconter les histoires. Ses chansons racontes toujours des situations réelles qui peuvent avoir un sens dans la vraie vie.
Pour écrire et composer, elle s’inspire d’artiste tels que Delta Goodrem, John Mayer et Martyn Joseph, Keeping. Son premier EP FOOL a été enregistré à Nashville la ville mythique du rock et du blues. Même si elle aime la country, ses derniers morceaux s’orientent beaucoup plus vers une pop moderne tout en conservant des paroles authentiques.
Cool Kids est un hymne d’autonomisation pour tout ceux qui sont victimes d’intimidation. Chacun doit vivre ses choix et aller vers ses rêves! Prendre sa route et ne pas trop écouter ceux qui leur disent de faire demi-tour. «J’ai entendu dire que lui et ses amis me respectaient parce que j’ai décidé de poursuivre mes rêves et de faire quelque chose de différent au lieu de suivre la carrière standard. chemin. Je dois admettre que c’était plutôt agréable d’entendre ça!» explique-t-elle en interview.
deezer.com, youtube.com, apple.com, soundcloud.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

