Connaissez-vous UDO? Cet artiste sensible, qui après plusieurs titres pop, nous livre quelques titres plus intimes dont Au-Delà et Ne partez pas sans moi.
Udo a attiré le regard et les oreilles du public après avoir remporté Zo Is Er Maar Een sur la VRT, avec Ik Mis Je Zo, la version flamande de Tu Me Manques A Mourir.
Sous la demande du public il sortit deux albums pop en anglais et des titres en néerlandais. Sur ces albums se cachent deux pépites en français, qui sont d’une douceur incroyable.
Sa passion pour la langue de Molière lui vient de son admiration de Luc Plamondon et Michel Berger, et surtout des spectacles musicaux écrits par l’homme au stylo d’or. Très inspiré, il va rapidement écrire ses propres titres mais collabore également avec d’autre artistes locaux et étrangers.
En 2020, le chanteur décide qu’il est temps de convertir sa prédilection pour la langue française en chansons. Avec Ne Partez Pas Sans Moi, une reprise de Céline Dion et Au-delà, qu’il a écrit et dédié à son père.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

