Originaire du Worcestershire et maintenant basée à Londres, la passion de Lucy May pour la musique a commencé quand elle était enfant. Elle a cultivé ses talents dans un style bricolage, étudiant les arts du spectacle et jouant des soirées open mic.
Ce modeste début a entraîné un énorme moment d’exposition après que Jeremy Vine l’ait vue en train de jouer. Décrivant Lucy May comme «simplement brillante», il l’a invitée à se produire en direct sur son émission de Radio 2, puis sur son émission de discussion sur Channel 5 également.

Le concept du titre est de faire sous un petit air joyeux une compilation de tous les petits malheurs que l’on peut souhaiter à quelqu’un qui nous agace ou à un adversaire irritant. C’est un hymne pop édifiant et teinté de country qui espère un peu de justice naturelle. D’ailleurs, si nous chantions pas cette liste sous un air joyeux, le titre ne paraitrait pas aussi innocent.
«Bad Day‘ est une chanson à propos de quelqu’un que vous n’aimez vraiment pas», explique en interview Lucy May. «Vous ne voulez rien de VRAIMENT mauvais pour cette personne, mais quelques inconvénients légers comme se blesser le pied ne seraient pas mauvais. Un peu de mauvais karma».
Lucy May a co-écrit ‘Bad Day’ avec une autre talent montante, Melanie Baker. Il a été produit par ses amis et précédents partenaires de tournée The Dunwells. La chanson représente le premier goût de son prochain projet, citant des influences telles que Nina Nesbitt, Maisie Peters et Lucy Rose.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

