Joe Pope


Quand Joe Pope partage un titre, il y a toujours une réflexion intense derrière, comme Welcome, qui parle de la manière dont les gens se polarisent sur une chose et finissent par impacter leur quotidien et relation aux autres. « Il y a des priorités à retenir et nos action à un  impact sur nous en tant qu’individus, mais aussi collectivement, et sur la planète sur laquelle nous vivons. C’est de la langue en nous «accueillant» dans les années 20 et nous demandant de mettre la politique de côté et de nous éveiller à notre rôle que nous jouons dans notre propre survie.»

Joe Pope est un auteur-compositeur-interprète et producteur originaire de Géorgie. Son premier album « Ebb Tide » est une accumulation d’œuvres qui couvrent sa vie de compositeur.

Très jolie chanson, belle vidéo! Le refrain a une certaine douceur agréable, nous avons aimé son peps et son énergie!

Dans ‘Til I’m Found, il parle du sentiment d’être au purgatoire après une rupture. L’amour perdu, le désespoir et pourtant l’espoir de quelque chose de nouveau. Nous avons vraiment apprécié le sujet de l’amour qui se termine et qui nous plonge dans un enfer personnel, c’est un thème récurrent mais qui touche tellement de gens à sa manière.

Un autre extrait intéressant à écouter est After the rain, qui parle du fait d’être là quand les problèmes surviennent. Après la pluie, c’est le calme après la tempête et la façon dont tout a une façon de fonctionner à la fin.

Musicalement le titre est très similaire au autre, mais parle de cet espoir que la pluie ne sera pas éternellement sur nos vies. Une petite référence au film The Crow «L’éclaircie vient après la pluie»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.