Jack Burn est un artiste de 23 ans originaire de Newcastle, au Royaume-Uni. Au cours des deux dernières années, il a voyagé à travers le monde et s’est produit en concert à Melbourne, Los Angeles, La Nouvelle-Orléans, Nashville, Boston, les Pays-Bas et l’Islande.
Après avoir passé 18 mois à Liverpool, au Royaume-Uni, il est de retour à Melbourne, en Australie, où il prépare ses nouvelles productions.
Nous avons beaucoup aimé ce titre qui nous a rappelé un peu Passenger et son Let her go ou encore Tom Walker!
Quand Jack Burn nous parle de musique, il y a toujours une sorte d’expérience sociale qui se cache derrière chacune de ses chanson. Ce jeune britannique a voyagé dans le monde et son expérience en Australie l’a marqué à jamais. «C’est une chanson que j’ai écrite quand j’ai quitté le Royaume-Uni pour voyager en Australie en 2017. Être loin de quelqu’un qui vous tient à cœur et être à l’autre bout du monde, c’est ça le sujet de cette chanson. J’ai parlé à beaucoup de gens depuis que j’ai commencé à voyager il y a trois ans et la plupart d’entre eux peuvent s’y retrouver.» Nous explique-t-il en interview.
Un travail musical qui s’est terminé en 2019 à Liverpool lorsqu’avec Anders Johnsen et Robert Johnson ils coproduisent ce titre. Pour le master il fait appel à John Davis. Depuis il a vit à Melbourne en Australie, et il appelle régulièrement sa famille pour garder ce lien magique!
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

