Avec la moitié du groupe s’identifiant Queer, PHNTMS espère atteindre et soutenir la communauté LGBTQA +. PHNTMS a connu le succès en réalisant des premières parties pour des groupes tels que Kings of Leon, The 1975, Bastille et Fitz & The Tantrums pour n’en nommer que quelques-uns.
Nous avons été séduits par la puissance musicale, le dynamisme de la voix et la qualité des arrangements. Nous avons pu poser quelques questions aux groupes et nous avons résumé ici:
Le son est incroyable, on est vraiment admiratif : Merveilleux, nous sommes ravis et merci beaucoup!
Comment est née cette chanson? Il y a une histoire derrière?
Le premier single « Back Burner » raconte l’histoire deux personnes aux prises avec un mauvais timing et qui ne sont pas prêtes à franchir la prochaine étape dans une relation, malgré une forte attraction.
C’est un peu une analyse de la distance de sécurité ? Alyssa Gambino (Chanteuse): J’ai toujours gardé une distance de sécurité lorsque j’ai des sentiments pour quelqu’un de nouveau et la« flamme/flame »représente exactement cela. Pour moi, être placé sur le brûleur arrière est un rappel persistant que je serai ici en attente. » Avec des guitares granuleuses, une section rythmique et des voix veloutées, «Back Burner» se transforme en une version convaincante et énergique. « Towers » présente des percussions spectaculaires et des mélodies déterminées, mettant en évidence l’impressionnante gamme vocale de Gambino.
Vos chansons sont donc inspirées par les situations quotidiennes? Alyssa Gambino : Je pense qu’en tant qu’auteurs-compositeurs, nous essayons de capturer ces moments et de les rendre aussi détaillés que possible. Nous serons toujours fascinés par le fait que nous pouvons geler ces moments !

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

