Iliad Stone and the Monarchy – End Times


Parfois un évènement tragique peut inspirer un artiste à se dépasser, à offrir plus qu’un hommage. Le groupe Iliad Stone And The Monarchy raconte combien les inondations au Tennessee et les incendies en Californie ont pu lui inspirer ce titre « End Times« 

Ce titre possède tous les éléments pour faire de ce groupe une référence dans le style rock alternatif. Il a l’ambiance, le dynamisme et la rage qu’il faut pour en faire un classique. Nous nous souvenons tous des premières notes de Smells like teen spirit, devenu un classique du rock, ou encore Crush du groupe Garbage, et bien End Times possède cette fêlure unique.

Le groupe est composé  de musiciens talentueux réunis pour créer la musique de genre qui les définit. L’auteur-compositeur-interprète Iliad Stone dirige le groupe avec un lyrisme saisissant et une voix puissante. Le guitariste électrique et frère pseudo-adopté est le guitariste, Prince Parker, qui combat chaque chanson avec la guitare à la main jusqu’à ce que chaque ton et note soit parfaitement percutant. Selon les mots d’Iliad, il fait sonner les chansons comme des odes. La section rythmique est composée d’Adam «The Bee Guy» Barnes, bassiste et cerveaux de l’opération, fournissant des conseils et savoir comment donner vie aux idées des membres du groupe. À la batterie est l’infatigable Stephen « Freddy » Cole qui fournit le rythme cardiaque perdu à la musique et au groupe

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.