Tiz McNamara, touchante sensibilité


Tiz McNamara est un auteur-compositeur et batteur irlandais qui a accumulé plus de 7 millions de streams sur Spotify en toute indépendance. Avant son premier anniversaire, Tiz a perdu son père et ses deux frères dans des accidents tragiques qui ont façonné son premier EP dédié à son père et ses frères dont l’anniversaire tombe à la date de sortie.

Nous avons été surpris par la grâce et la magie de ce titre qui décrit ce sentiment que l’on ressent quand le monde semble s’écrouler, qu’on a envie de se laisser tomber.

Une vie remplie de surprises et d’accidents

À l’origine batteur depuis l’âge de 3 ans, Tiz a poursuivi des études de musique au prestigieux institut de Liverpool au sein de l’URF des arts du spectacle. Au cours de sa deuxième année au LIPA, Tiz a évité de justesse l’amputation du pied après la chute d’un piano, mais la blessure était si grave qu’il l’a obligé à troquer sa batterie contre une guitare afin de continuer son parcours.

Pur hasard? Mais quelques temps après avoir changé d’instrument, il commence à écrire et il se met au chant, dont le titre Falling Asleep qui apparaît sur ce premier EP «April Fool».

Les chansons de McNamara ont figuré dans les séries  britanniques «Hollyoaks» et «Emmerdale». Il est depuis soutenu par des médias majeurs de l’industrie tels que BBC Radio 2, Amazing Radio et NME.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.