Sonny Elliot est un duo britannique composé des deux frères Chris et Joe Peden, anciennement de Wild Smiles.
Après avoir sorti le premier album de Wild Smiles sur Sunday Best, le groupe a fait de nombreuses tournées au Royaume-Uni et en Europe. Ils devaient enregistrer leur deuxième album lorsque Chris a été impliqué dans un tragique incident d’avion. Souffrant de blessures suite à l’accident, le groupe a été contraint d’annuler leur prochain enregistrement et tous les concerts. Malheureusement, l’incident a finalement amené le groupe à se séparer.
Quand nous demandons au groupe l’origine de ce titre, Joseph déclare
«Notre dernier single, «New Moon» est une lettre d’amour avec un vrai sens de l’unité et d’être là les uns pour les autres à travers les moments sombres et difficiles de la vie ».
New Moon est une histoire et le souvenir d’une relation. Ces fois où nous avons peur, ces fois où l’on cache à l’autre notre détresse et notre doute, ne sont pas de bonnes choses «Il n’est pas facile de laisser quelqu’un voir ce côté de vous, de le laisser voir derrière le voile. Pourtant, en faisant cela, cela nous rend plus forts, ayant la lumière de quelqu’un d’autre pour nous guider avec leurs meilleures intentions, une équipe, un partenariat, l’amour.» Explique Joseph.

Le titre a été écrit en une journée et enregistré dans le home studio, le titre est un bricolage d’expérience sur des matières organiques et sur des instruments. Il a été produite par Chris Peden (voix et guitare acoustique) et Joseph Peden (guitare électrique et claviers).
Sinon, nous avons également beaucoup aimé le titre Broken Glasses
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

