Max Boyle, pleurer les étoiles qui s’éteignent.


Quand on écoute pour la première fois Dying Star, une partie de nous se dit, et pourquoi personne ne pleure ces étoiles qui s’éteignent? Enfant, nous avions tous eu cette fascination pour le ciel, aujourd’hui Max Boyle rend hommage à ces étoiles qu’on ne reverra jamais plus.

«Ils disent que certaines des étoiles que nous voyons la nuit sont déjà mortes, mais il faut des années-lumière pour que leur lumière se rende sur Terre, de sorte qu’elles semblent toujours briller pour nous. Parfois, une personne vous quitte alors que vous avez encore du mal à le faire. Pour eux, l’étoile (l’amour / relation) est morte et ils ne la voient plus, mais pour vous, luttant pour affronter la réalité, l’étoile brille toujours. Parfois, nous sommes coincés en désirant quelque chose qui n’existe plus.» Explique Max en interview.

Il est vrai que l’amour est cet océan de si, où personne ne sait jamais comment ça se terminera et combien de temps le coeur mettra à guérir. Un titre poignant, une belle mélodie et une voix touchante.

spotify.comdeezer.commusic.apple.com

 


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.