« Alone in the Morning » est un hommage à la manifestation pacifique d’Ieshia Davis à Baton Rouge en 2016 et à la photographie de Jonathan Bachman qui l’a capturée.
On a beaucoup aimé la voix et le choeur vers 0:46, mais on a trouvé que le titre mettait beaucoup de temps à démarrer, il y a beaucoup beaucoup d’attente pour obtenir le refrain et la montée en adrénaline. Mais une fois qu’elle est là, on savoure cette pente!
Après avoir travaillé avec le producteur-ingénieur Mike Purcell sur deux disques solo sous le nom de prattle on, rick., Le chanteur-compositeur-interprète Patrick Rickelton a centré son attention vers un nouveau projet. Il aura fallu une année de travail et d’échange à distance pour que ce projet naisse et à chacune des grandes idées, il les peaufinait au County Q Productions à Berry Hill.
Le premier EP de kettleflower, « Warning Bells« , et le prochain EP « You can run. »
Les thèmes des deux albums reflètent les préoccupations croissantes des deux membres concernant l’Amérique en général – l’inégalité des revenus, le changement climatique et la déconnexion sociale, entre autres. La peur et la tension trouvent leur expression dans un travail de guitare féroce – rappelant des actes britanniques comme Muse, Oasis et The Verve – ainsi que des paysages sonores futuristes et plus impersonnels.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

