Chris Evans est en négociation pour jouer un personnage clé dans Little Shop of Horrors, l’adaptation sur grand écran de la comédie musicale culte elle-même adaptée à Broadway et mise en scène par Greg Berlanti.
Selon les rumeurs la Warner Bros.est à l’origine du projet qui flirte et courtise les acteurs depuis l’automne. Scarlett Johansson et Taron Egerton sont en tête pour décrocher les rôles principaux de cette comédie d’horreur avec Billy Porter déjà inscrit.
Little Shop est l’histoire de Seymour, un fleuriste doux qui travaille dans la boutique nommée Skid Row, où il est sous la coupe du propriétaire, M. Mushnik, mais où il est aussi secrètement amoureux d’Audrey, qui travaille avec lui dans ce commerce en difficulté. Seymour devient une célébrité lorsqu’il découvre une plante ressemblant à un piège à mouches de Vénus qu’il surnomme Audrey II, mais sa vie devient désastreusement compliquée lorsque la plante demande à être nourrie de sang humain…
Taron Egerton et Scarlett Johansson sont en pourparlers pour les rôles de Seymour et Audrey. Chris Evans lui, jouera le rôle du dentiste Orin Scrivello, le petit ami violent et sadique d’Audrey qui trouve un grand plaisir dans la profession qu’il a choisie.