Cradle Me, Kylie Fox


Kylie Fox est incroyable sur scène et a réussi à progressivement devenir une des figures prometteuse de la scène Folk Canadienne. En générale sa musique est un mélange de sentimentalité et d’ironie sur la vie et le quotidien. Elle est comme une peintre qui retranscrit le monde avec des couleurs, ici ce sont ces couches d’harmonies qui infusent un sentiment de vécue et d’authenticité dans sa musique.

Kylie a charmé le public à travers le pays, créant des espaces intimes à travers son récit depuis la sortie de son premier projet, Balcony  en 2017. Kylie s’est associée au producteur primé Dale Murray pour enregistrer son premier album, Green, qui sortira en 2020.

Kylie Fox

Dans Cradle Me, il y a beaucoup de choses qui nous viennent à l’esprit comme ce thème de la solitude et ce côté hivernal.

«La chanson explore ma relation avec le paysage canadien et ma relation avec la solitude lors d’une tournée sur la côte ouest l’hiver dernier. La solitude accorde simultanément la liberté de spontanéité ainsi que le désir de partager la vue sur les montagnes avec quelqu’un d’autre.» Explique la jeune chanteuse canadienne fière de ses racines.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.