Glass Cases – Growing Up


Ce titre est le second single extrait de l’album « In Between » qui sortira le 21 mars.  Son auteur le décrit comme une chanson écrite le jour de ses 23 ans.

«je vivais seul et je n’avais pas un seul ami ou famille qui pouvait célébrer la journée. Je me suis senti seul et j’ai essayé de faire ma journée comme si c’était n’importe quel autre jour. Pour une raison quelconque, j’avais des gens qui me regardaient et je ne savais pas pourquoi. Je n’arrêtais pas de penser que je devais rentrer chez moi … Une fois la journée presque terminée et je me suis dit que cela faisait partie de la croissance. Tout ne se passera pas dans votre sens et même si vous vous sentez mal placé ou seul en ce moment, vous ne le ferez pas demain. Les choses vont bien se passer si vous continuez à avancer.»

Cette chanson est immédiate, un peu comme le titre Skinny Love de Bon Iver, nous sommes immédiatement emportés par les mélodies qui résulte de cette expérience de vie. La voix est maitrisée et les mélodies efficaces. Le clip lui-même apporte une dimension de nostalgie profonde avec ces images d’archives compilées dans une vidéo touchante.

soundcloud.comyoutube.comdeezer.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.