Peter Riley Osborne & the Truckstop Handshakes -The Argument Song


Nous avons beaucoup aimé le petit côté Phil Collins, mais avec un petit truc en plus. L’air planant et aussi le mélange des deux voix donnent un petit mood particulier mais pas désagréable.

Ce titre est l’analyse des arguments que les hommes et les femmes donnent quand ils se disputent. L’homme cherche à échapper à la responsabilité et enterrer le problème alors que la femme voudrait des excuses pour une blessure qui cache d’autres blessures plus anciennes. « Ce que vous avez fait m’a fait terriblement mal, mais c’est une blessure dans une mer d’autres blessures non mentionnées qui ont brisé les vannes de ma colère. J’ai besoin d’être en colère jusqu’à ce que toutes ces blessures guérissent, et pendant que je suis en colère, Je veux que vous ressentiez ce que je ressens et comprenez ce que vos actions me font. Plus mon amour pour vous est grand, plus je ressens de douleur – et plus j’ai besoin que vous compreniez et ressentiez cela de manière intense afin que vous puissiez l’éviter dans l’avenir. » Nous explique l’auteur du titre.

music.apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.