Hera est une chanteuse / compositrice islandaise primée qui a déjà traversé plusieurs fois le globe. Entre la Nouvelle Zélande et l’Island elle compose des titres très entrainants le tout porté par une voix assurée.
Hera a été nommée «Meilleure artiste féminine» aux Icelandic Music Awards. Elle s’est produite au célèbre festival SXSW au Texas et à l’emblématique Glastonbury au Royaume-Uni. En plus de faire le tour du monde de l’Italie à l’Indonésie, de l’Australie aux Philippines … même au Groenland, où elle a joué parmi les icebergs sur une plage isolée de Tasiilaq.
Voici comment décrit l’auteur du titre Process,
Le processus est un instantané du moment où vous réalisez que vous ne connaissez peut-être pas quelqu’un aussi bien que vous le pensiez. Il s’agit de douleurs croissantes, de la poussée et de l’attraction du pouvoir, de l’intensité et des frustrations de l’amour.
Nous avons beaucoup aimé l’ambiance, l’atmosphère qui se dégage du titre, entre pop et indie rock. Le titre fonctionne très bien, il n’apporte pas grand chose au genre mais réussit à captiver son auditoire. Le titre est très linéaire, il oscille sur une voix presque aérienne et une douceur qui permet à l’auditeur d’entrer dans un univers qui mélange les styles et les codes.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

