«Chocolate and red wine est le résultat d’une séance de piano solo à 3h du matin après une soirée douteuse.»Nous explique Nata en entretien.
Les histoires d’amours finissent mal en général… Pourtant Nata nous propose ici une ballade, qui est un véritable hymne, porté par des arrangements orchestraux et une influence pop qui complètent la dynamique extrême de la mélodie.
Originaire de Moldavie a tout juste 21 ans, cette jeune artiste qui a déménagé dans l’ouest de Londres. A décidé après le virus du voyage de se poser et d’écrire, de parler de ses expériences personnelles. Avec sa capacité d’apprentissage, cette jeune femme trilingue se nourrit de ses expériences de vie passées et actuelles en mettant en évidence les sujets de vulnérabilité, d’amour à travers des ballades au piano. Le côté mélodique de son travail a également été influencé par sa la formation classique et son amour pour la pop music.
Ce single est une réflexion sur l’hésitation amoureuse et le fait de se blâmer d’avoir des sentiments pour la mauvaise personne. C’est le récit de la relation mystérieuse entre les personnages, tandis que le chocolat et le vin rouge agissent comme des attributs symboliques qui semblent rapprocher les individus. Cela étant dit, l’expression «chocolat et vin rouge» est également une métaphore forte de l’amour.
music.apple.com, youtube.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

