Wild Child est un hymne alternatif qui ne ressemble pas vraiment à autre chose. Il est définitivement unique et frais, l’instrument principal est un mélange de guitare électrique et de cornemuse.
EMM sort des rangs et propose un compromis entre surproduction et instruments peu ordinaires comme la cornemuse. Le titre nous séduit et annonce plusieurs autres singles courant du mois de janvier. «Nous ne nous sommes pas imposés de limites sonores pour celui-ci. J’écris et produit toute ma musique avec mes deux partenaires d’écriture ici à Los Angeles. Il s’agit de la première de plusieurs sorties hebdomadaires se déroulant tout au long du mois de janvier»
D’autres titres sont plus rock comme Twin Flame ou encore plus pop comme Freedom, EMM ne s’arrête pas à un genre ce qui permet à beaucoup d’y trouver son compte mais qui peut aussi créer un clivage entre les amateurs d’un genre qui ne s’y retrouverait pas suffisamment, la question épineuse est la direction artistique de ses concerts? Comme satisfaire tout le monde? Un artiste de Rock jouera du rock… il arrive que certains artistes pop ou variété sur scène aient une teinte plus rock mais dans ce cas présent nous sommes curieux de connaitre l’orientation prise pour ses concerts.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “Wild Child – EMM”