Lauren.Napier Between Frida’s pages


Inspirée par toutes les formes d’énergie et d’art, lauren.napier (PunkRockDoll) prend du confort dans l’écrit et dans la performance créative. Avec cette dernière incarnation musicale, elle espère que vous vous sentirez comme si vous étiez assis à côté d’elle, entouré de bougies et de l’attraction de la lune. La plupart des sons ont été écrits sur sa guitare, Görli, avec des larmes productives, de nouvelles adresses et quelques gorgées de whisky

Si musicalement à la première écoute cela sonne classique américain, ce n’est pas le cas, la voix n’est pas country ou folk, mais très rock! Sur la manière de placer les syllabes et de faire sonner les notes nasales… Oui Lauren.Napier alias Punk Rock Doll nous rappelle un peu une certaine chanteuse du web des années 2000 Terra Naomi, une époque où les youtubeur n’existaient pas encore, où Myspace avait pris la place du leader des réseaux sociaux et offrait une façon différente de communiquer autour d’un sujet la musique.

On a beaucoup aimé cette énergie de cette artiste qui nous rend nostalgique de ces années, où tout semblait simple et sans recherche systématique de buzz.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.